Bouton Suivi continu bloqué sur ON et difficulté à redémarrer l'application

Mathieu AUGUSTIN 9 hours ago

Bonjour,

Nous avons rencontré un nouveau problème ce matin :

En prenant notre tablette où l'appli Traccar Client est installée, on s'est aperçu que le bouton "Suivi continu" était ON (en tout cas il apparaissait comme visuellement ON) mais aucune donnée n'était remontée sur notre serveur ODOO. Nous avons voulu désactiver le bouton sur OFF mais le bouton était dysfonctionnel (il ne se passait rien en cliquant dessus). Nous avons arrêté manuellement l'application (clic droit sur l'icone, puis arrêter le service), mais toujours le même problème. Nous avons refait la manipulation et là nous avons pu cliquer sur le bouton pour le mettre en OFF. Nous avons alors eu le message d'erreur suivant : Waiting for previous start action to complete

Screenshot_20260610-092113.jpg

Enfin, après quelques minutes, après avoir de nouveau arrêté manuellement l'application, nous avons pu cliquer sur le bouton pour le mettre en ON et les données sont bien apparues sur le serveur.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le bouton "Suivi continu" est resté ainsi bloqué et que signifie le message d'erreur que nous avons eu ?

Anton Tananaev 5 hours ago

What version of the app are you using?

Mathieu AUGUSTIN 4 hours ago

Sur cette tablette, version 9.7.20

Anton Tananaev 4 hours ago

Have you checked logs?

Mathieu AUGUSTIN 3 hours ago

Je n'arrive à vous transmettre les journaux ici, j'ai envoyé un mail à support depuis l'adresse logicieldetournee

Anton Tananaev 2 hours ago

Well, I think you should check it yourself and provide maybe small relevant snippets.